« bewarethemoon. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« bewarethemoon. »


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 &. Description Des Groupes;; ( à lire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
i'm your worst nightmare;
Spirit


Nombre de messages : 95
▪ a magic position : Spirit appartient à son propre camp.
▪ someone like ya : "Spirit est le meilleur."
▪ nine crimes : Spirit possède tous les pouvoirs, il sait tout, il voit tout, il entend tout... Donc ne jouez pas avec lui, il pourrait vous arriver des misères.
Date d'inscription : 18/01/2009

CANDLELIGHT; •
trouble sleeping :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few10/10&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (10/10)
w/ a twisted addiction :
what ever happened :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few100/100&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (100/100)

&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty
MessageSujet: &. Description Des Groupes;; ( à lire)   &. Description Des Groupes;; ( à lire) EmptyLun 16 Fév - 13:38

d e s c r i pt i o n ;
des groupes;;
_________________________________
que vous soyez humain, vampire, loup garou,
démon, ou sorcière, vous devez lire la description du groupe vous
correspondant afin d'éviter toute erreur et tout malentendu...

[ HUMAINS ] [ VAMPIRES ] [ LYCANS ] [ SORCIERES ] [ DEMONS ]


      Ce que vous devez savoir c'est que le monde se répartit en trois clans : les bons, les mauvais, et les neutres. Seulement, tout n'est pas ce que vous croyez....


      &. Description Des Groupes;; ( à lire) 10i9n9f
      le mauvais côté
      regroupe les démons, les sorcières et les vampires. Ils oeuvrent pour les forces du mal et leur but est d'exterminer les humains. Ils veulent se venger de ce qu'on leur a fait subir pendant toutes ces années. La plupart d'entre eux sont manipulateurs et cruels. Leurs ennemis sont les loups garous et les humains, particulièrement les chasseurs...


      &. Description Des Groupes;; ( à lire) 2zdn341
      le bon côté
      regroupe les loups garous et quelques humains. Les loups garous sont chargés de protéger les humains des forces du mal. Ils sont les ennemis de toute autre créature. Seulement, depuis quelque temps, d'autres créatures les rejoignent, reniant leur camp. C'est ainsi que des vampires, des sorcières, et parfois même des démons se rangent au côté des loups garous pour défendre les humains et établir la paix entre les clans... Il s'agit aussi des chasseurs de créatures qui rodent dans le monde entier...


      &. Description Des Groupes;; ( à lire) 2q09b88
      le juste milieu
      regroupe les humains qui ne croient pas aux créatures magiques et les créatures qui refusent de s'engager. Ces personnes existent, mais sont rares, car à Danbury, pratiquement tous les humains vivent sous la peur des créatures, et la plupart des créatures choissisent, elles, leur camp. Mais quelques exceptions persistent, reste à savoir pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
i'm your worst nightmare;
Spirit


Nombre de messages : 95
▪ a magic position : Spirit appartient à son propre camp.
▪ someone like ya : "Spirit est le meilleur."
▪ nine crimes : Spirit possède tous les pouvoirs, il sait tout, il voit tout, il entend tout... Donc ne jouez pas avec lui, il pourrait vous arriver des misères.
Date d'inscription : 18/01/2009

CANDLELIGHT; •
trouble sleeping :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few10/10&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (10/10)
w/ a twisted addiction :
what ever happened :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few100/100&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (100/100)

&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty
MessageSujet: Re: &. Description Des Groupes;; ( à lire)   &. Description Des Groupes;; ( à lire) EmptyMer 18 Fév - 14:21

    les sorcières:
      &. Description Des Groupes;; ( à lire) 090118060156733727
        - sexe : féminin.
        - camp instinctif : le mal.
        - on devient/on nait : on nait sorcière (transformation impossible).
        - habilités : invocations, visions et, incantations (sortilèges, malédictions et autres) ainsi qu’un " don particulier " à chacune.

    On ne devient pas sorcières, on nait comme telle et ce à la seule et unique condition que la mère le soit aussi. Les dons se transmettent donc de génération en génération.
    Enfants, elles développent naturellement certains pouvoirs qu’elles ne contrôlent pas du tout. Des choses étranges se passent autour d’elle mais elle ne sont pas encore apte à formuler des sortilèges, malédictions ou potions. Ce n’est que sous la pression de certains sentiments (joie, peur, haine, angoisse…) que leurs dons pointent le bout de leur nez et sans qu’elles aient le moindre contrôle dessus. La seule chose sur laquelle elles ont un certain contrôle durant leur jeunesse, c’est leur don avec lequel elle naisse, qu’elles appartiennent à un cercle ou non. Cet unique don (télékinésie, téléportation, etc.) leur est propre : jamais une sorcière n’aurait le même.

    Chez les sorcières, elles sont considérées comme des enfants jusqu’à l’âge de quinze ans, âge auquel elles peuvent enfin commencer à s’allier, à la recherche de leur cercle. Le cercle est composé de quatre sorcières ayant conclu un pacte entre elles, mais surtout avec le diable (qu’elles appellent : le Malin, ou le Maitre). La conclusion de ce pacte se fait durant une cérémonie un peu spéciale.
    Dès lors, elles ont une panoplie de pouvoirs magiques à leur actif. Elles peuvent créer des incantations (en général, elles prennent des pré-créés car en inventer est une tâche très difficile), mais aussi des potions et ont souvent des visions (quand elles étaient enfant, ça se résumait à des pressentiments infondés). Une fois qu’elles ont donc leurs « sœurs », elles peuvent les faire seules ou à plusieurs selon la durée et la puissance du sortilège.
    Bien qu’ils faillent être quatre pour créer le cercle, dès le moment où il commence à se créer, ne serait-ce que par deux personnes, leurs dons se développent et elles parviennent à créer quelques sortilèges. (certes, moins puissant que lorsque le cercle est bouclé.)

    C’est un lien très spécifique qui unit les sorcières du même cercle. Ensemble, elles constituent l’équilibre parfait entre les éléments : air, terre, feu et eau. N’allez par croire qu’elles contrôlent ces éléments, c’est uniquement pour l’incantation. Quelle incantation ? Celle qui faut prononcer afin d’invoquer les quatre points cardinaux qui permettent d’ouvrir un passage direct avec le diable. Seulement, dès qu’un barrage est ouvert, il faut s’attendre au déluge. Et dès qu’on jette un sort, on reçoit un triple choc en retour : une partie de notre âme atterrit entre les mains du diable, ce qui vous tourne donc vers le mal. (ce qui explique pourquoi, même si une sorcière affirme être pour le bien, elle finit automatiquement par atterrir dans le camps du diable.)
    Il y a une autre chose à savoir : une fois entrée dans un cercle, une sorcière ne peut en sortir. Et, il vaut mieux que l’idée ne vous effleure même pas l’esprit car les autres le seraient (par instinct) et se sentiraient trahi. Dès lors, votre vie se transformerait en vrai cauchemar.
    Quoi qu’il en soit, pour savoir si une sorcière fait ou non partie d’un cercle, c’est simple : regardez à sa cheville, si une tache de naissance en forme de demi-lune à l’intérieur de laquelle vous voyez un " 6 " apparait, c’est que la personne est déjà dans cercle. La tache apparait au fur et à mesure: lorsque le cercle n’est pas encore bouclé mais qu’il ait déjà composé de deux ou trois personnes, on voit clairement la forme de lune. Ce n’est qu’après la cérémonie du pacte que le " 6 " prend vraiment forme.




      la cérémonie du pacte;

    Avant la cérémonie, chacune décide de l’élément qu’elle invoquera.
    (pour l’exemple, je prends :
    Sorcière A = Air.
    Sorcière B = Feu.
    Sorcière C = Eau.
    Sorcière D = Terre.)

    La cérémonie du pacte se déroule en deux temps.
    Le premier a lieu dans la journée.
    Les quatre sorcières, assises et les yeux clos, se tiennent les mains et répète quatre fois. « terre, air, feu, eau. »

    Après quoi, chacune répète le même nombre de fois l’élément qu’elle désire invoquer alors que les autres en font autant. Ensuite, elles se lèvent. La Sorcière A prend une drague sacrée et menace avec la Sorcière B au niveau du coup en déclarant : « - que cette lame te transperce le corps si tu dois entrer dans le cercle la peur dans l’âme, comment y entres-tu ? ». A cela la sorcière B répond « - avec un parfait amour et une parfaite conscience ». Ensuite elles se font la bise. La Sorcière A donne la dague à la sorcière B qui menace la Sorcière C, et le même rituel a lieu jusqu’à ce que chacune ait prononcé ces termes.
    Puis, la dernière sorcière ayant eu la dague la pointe vers le ciel, hurlant : « au puissance du ciel ! » et la plante dans la terre en hurlant de plus belle : « et de la terre ! ».
    Une fois cela fait, elle reprenne leur place, assise. Là, elles s’entaillent très légèrement le doigt et versent leur propre sang dans une coupe remplie de vin. Ensuite, chacune boit quelques gorgées du contenu après avoir déclaré : « que le sang de mes sœurs ici recueillit m’aide à + (formulation d’un vœux) ». Puis elles déclarent ensemble : « bénies soit mes sœurs ».

    Il ne faut que très peu de temps avant que la nature s’accorde à leurs prières, le plus souvent : une vague de papillon déferle magnifiquement entre les feuilles dansantes. Bref, des signes plutôt agréables.

    La seconde partie se passe une fois la nuit tombée.
    Les quatre sorcières sont debout, mains et bras tendus vers le ciel, yeux clos et déclarent chacune à leur tour :
    Sorcière A : « - salut o toi gardien des portes du royaume de l’Est, de qui procède l’air et l’invention : entends notre appel. »
    Sorcière B : « - salut o toi gardien des portes du royaume du Sud, de qui procède le feu et la fatalité : entends nous. »
    Sorcière C : « - salut o toi gardien des portes du royaume de l’Ouest, de qui procède l’eau et l’intuition : entends notre appel. »
    Sorcière D : « - salut o toi gardien des portes du royaume du Nord, par la puissance de notre mère la terre : entends nous. »
    Gardant cette position, la Sorcière A reprend la parole :
    « aides nous à accomplir l’œuvre secrète de la magie en cette nuit. Serpent ancien, prince des ténèbres, gardien de l’abime des sept douleurs : montres nous ta gloire, montres nous ton pouvoir. nous t’invoquons, nous te supplions : manifestes ta grandeur. Oh force sacrée : entends nos prières, entends nos cris. Oh sage des origines, instruis nous ! fais nous signe ! nous te l’ordonnons ! donnes nous tes pouvoirs, montres nous ta grandeur. Nous t’invoquons. Manifestes toi ! Réponds-nous ! »
    Aussitôt, les sorcières sentent un bien être les envahir, un large sourire s’étend inconsciemment sur leur visage et elles se retrouvent dans un état d’euphorie. Cela ne dure que l’espace de quelques secondes car soudainement, un éclair apparait, les aveuglent et elles s’évanouissent. Quelques heures plus tard, elles se réveillent, sorcières pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
i'm your worst nightmare;
Spirit


Nombre de messages : 95
▪ a magic position : Spirit appartient à son propre camp.
▪ someone like ya : "Spirit est le meilleur."
▪ nine crimes : Spirit possède tous les pouvoirs, il sait tout, il voit tout, il entend tout... Donc ne jouez pas avec lui, il pourrait vous arriver des misères.
Date d'inscription : 18/01/2009

CANDLELIGHT; •
trouble sleeping :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few10/10&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (10/10)
w/ a twisted addiction :
what ever happened :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few100/100&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (100/100)

&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty
MessageSujet: Re: &. Description Des Groupes;; ( à lire)   &. Description Des Groupes;; ( à lire) EmptyMer 18 Fév - 14:22

LES VAMPIRES [ à éditer ]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
i'm your worst nightmare;
Spirit


Nombre de messages : 95
▪ a magic position : Spirit appartient à son propre camp.
▪ someone like ya : "Spirit est le meilleur."
▪ nine crimes : Spirit possède tous les pouvoirs, il sait tout, il voit tout, il entend tout... Donc ne jouez pas avec lui, il pourrait vous arriver des misères.
Date d'inscription : 18/01/2009

CANDLELIGHT; •
trouble sleeping :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few10/10&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (10/10)
w/ a twisted addiction :
what ever happened :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few100/100&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (100/100)

&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty
MessageSujet: Re: &. Description Des Groupes;; ( à lire)   &. Description Des Groupes;; ( à lire) EmptyMer 18 Fév - 14:22

    les démons:
      &. Description Des Groupes;; ( à lire) Iyejis
        - sexe : masculin.
        - camp instinctif : le mal.
        - on devient/on nait : à la base, un démon est un esprit qui a passé un pacte avec le diable. Une personne de vient un démon quand elle est possédée par celui-ci. On ne naît donc pas démon.
        - habilités : Les démons possèdent tous un pouvoir particulier, comme les sorcières, mais ils ont en plus tous la capacité de manipuler les sentiments ou les comportements des êtres vivants.


    d é f i n i t i o n ;
      Le démon est un esprit, généralement mauvais, qui peut contrôler et manipuler le comportement et les sentiments des êtres vivants qu'il hante. Il peut aussi influencer les actions des autres êtres humains. Ces esprits démoniaques proviennent des enfers. Ils représentent généralement les âmes qui ont passé un pacte avec le diable de leur vivant et qui sont condamnées à oeuvrer pour le mal.




    l é g e n d e s ;
      De nombreuses légendes urbaines sont à propos des démons. Au moyen âge, les personnes folles étaient qualifiées de possédées. Elles étaient tuées sur le champ. Plus tard, les hystériques seront enfermées dans des asiles ou un prêtre viendra les visiter chaque semaine pour les exorciser. Les pathologies mentales seront, ainsi, toujours considérées comme acte du diable, même si il en est tout autre... Le diable n'a rien à voir avec la folie.

      On parle, d'abord, de la légende des sept démons.7, nombre parfait et symbole de l'abondance divine, il représente selon la Bible le nombre du châtiment, de la purification et de la pénitence. Il est aussi attribué à Satan qui s'efforce de copier Dieu en se faisant passer pour le singe de Dieu. Ainsi, la bête infernale de l'Apocalypse (Ap 13,1) a sept têtes.
      Saint Augustin voit le sept comme la perfection de la Plénitude. Il en faisait aussi le nombre de la créature, considérant non la vie de celle-ci mais son devenir, l'évolution. C’est également lui qui a nommé les péchés capitaux pour la première fois. Selon lui, ce ne sont pas les plus graves mais ceux qui sont à l’origine de tous les autres.

        Les sept péchés capitaux sont:

        Avarice : désir de posséder ou de conserver plus de richesses que nécessaire. Son démon est Mammon

        Mammon: mot d'origine araméenne, signifiant « riche ». Néanmoins son étymologie est obscure. Certains le rapprochent de l'hébreu matmon, signifiant trésor, argent.

        D'autres le rapprochent du phénicien mommon signifiant bénéfice.

        Nouveau Testament le mot « Mammon » signifie « possession » (matérielle), mais il est parfois personnifié.
        « Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon. (Matthieu 6:24). »

        Sainte Françoise Romaine (1383/1440) présente Mammon comme étant un des trois princes des Enfers, soumis àLucifer uniquement. Il préside aux divers péchés que fait commettre l'amour de l'argent.

        Jacques Ellul, quant à lui, écrit dans La subversion du christianisme que Mammon est une partie de Satan, une de ses caractéristiques, un moyen de le définir. Il y consacre d'ailleurs toute une partie de son ouvrage.

        Colère : courte folie déjà pour les Anciens et qui entraîne parfois des actes regrettables. Son démon est Satan
        Satan: est un terme dont les origines remontent aux fois abrahamique, traditionnellement appliqué à une divinité nommée par le qualificatif de messager (aggelos en grec et "ange" en français), un démon, ou une divinité mineure dans de nombreux systèmes de croyance.

        Envie : refus de se réjouir du bonheur d'autrui ou satisfaction de son malheur - jalousie. Son démon est Léviathan
        Léviathan:est un monstre marin évoqué dans la Bible (3:8, 40:25), dont le nom désigne un monstre colossal.

        Ce monstre, dont on ignore la forme, peut être considéré comme l'évocation d'un cataclysme terrifiant capable de modifier la planète, et d'en bousculer l'ordre et la géographie sinon d'anéantir le monde.

        Léviathan est également, selon certaines versions, le nom donné à un des démons principaux de l'enfer.


        Léviathan est représenté au Moyen-Age sous la forme d'une gueule ouverte qui avale les âmes, représenté ainsi comme l'entrée des enfers.

        Le léviathan est souvent représenté sous la forme d'un gigantesque serpent de mer, dont les ondulation sont à l'origine des vagues.

        Il serait l'un des 4 monstres "présents" au Banquet de l'Apocalypse.


        Gourmandise : est le fait de ne résister à rien. C'est également la tentation. Son démon est Belzébuth

        Luxure : plaisir sexuel recherché pour soi-même de façon immédiate. Son démon est Asmodée

        Orgueil : attribution pour ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer.


        Lucifer: est le nom donné à plusieurs personnages mythologiques, et évoque le diable de la tradition chrétienne.

        Un mythe du Moyen Âge, celui de la chute des anges rebelles, fait de Lucifer un ange qui fut déchu pour s'être rebellé contre Dieu. Ce mythe relate son désir de puissance et sa lutte contre les anges fidèles à Dieu, qui précédèrent sa déchéance.

        Lucifer est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance.

        Paresse : refus d'accomplir des tâches nécessaires. Son démon est Belphégor.
        Dans la démonologie chrétienne, Belphégor est le démon qui séduit ses victimes en leur inspirant des découvertes et des inventions ingénieuses destinées à les enrichir. Il prend souvent un corps de jeune femme.


      Bref, les démons sont toujours associés aux pêchés, au mal, à la folie. Les légendes de personnes possédées sont nombreuses, et la plupart fausses. Basées sur des cas de folie, elles ne sont pas vérifiable et pas véridiques. Mais, certains point de la légende sont vrais...



    a u j o u r d ' h u i ;
      Plus personne ne croit aux démons aujourd'hui. Les superstitions et les cas de possessions ne sont présent que dans notre imagination, dans nos films, dans nos livres. Seulement, nous devrions faire plus attention aux personnes que nous croyons connaître.

    • Qui sont les démons ? Ils sont obligatoirement de sexe masculin. Les démons sont comme vous et moi. Ils ont une apparence tout à fait humaine et se comportent en société comme n'importe quel homme civilisé. Toutefois, ils attirent le regard, ils attirent l'attention par leur beauté. Les démons choisissent souvent des êtres beaux à posséder. Ils dégagent un certain magnétisme. Ils paraissent alors gentils, innofensifs, mais, à l'intérieur, ils sont en colère, ils sont dangereux.

    • Comment devient-on démon ? On ne peut pas devenir démon de son plein gré, c'est le démon qui devient "vous". Il vous possède. Le démon a donc possédé plusieurs corps au cours de sa vie. Il peut choisir de changer de corps, de quitter le corps à sa mort, ou alors, si un chasseur l'a tué, il doit revenir en enfer. Il ne meurt jamais vraiment puisqu'il est, par définition, déjà mort. La posséssion n'est pas douloureuse pour le corps, elle l'est pour l'âme possédée. Il faut un temps d'une à deux heures pour que le démon possède entièrement l'âme.

    • Organisation des démons . Les démons se reconnaissent facilement. Il suffit d'un regard pour qu'ils sachent si la personne est un démon ou pas. Il leur arrive de fonctionner en groupe, se réunissant souvent. Mais la plupart du temps, le démon a une mission qu'il doit accomplir seul.

    • Les démons et leurs pouvoirs. Les démons ont tous un don particulier qui fait d'eux des créatures maléfiques. Pour la plupart, ils peuvent aussi influencer les décisions des humains et, parfois, contrôler leur esprit pour les plus puissants. Certains peuvent se téléporter, d'autres peuvent contrôler les éléments. Les démons sont puissants et possèdent une force de persuasion très efficace. Ils peuvent aussi permetre à des humains de passer un pacte avec le diable.




Revenir en haut Aller en bas
Spirit
i'm your worst nightmare;
Spirit


Nombre de messages : 95
▪ a magic position : Spirit appartient à son propre camp.
▪ someone like ya : "Spirit est le meilleur."
▪ nine crimes : Spirit possède tous les pouvoirs, il sait tout, il voit tout, il entend tout... Donc ne jouez pas avec lui, il pourrait vous arriver des misères.
Date d'inscription : 18/01/2009

CANDLELIGHT; •
trouble sleeping :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few10/10&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (10/10)
w/ a twisted addiction :
what ever happened :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few100/100&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (100/100)

&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty
MessageSujet: Re: &. Description Des Groupes;; ( à lire)   &. Description Des Groupes;; ( à lire) EmptyMer 18 Fév - 14:27

    les loups garous:
      &. Description Des Groupes;; ( à lire) 28srmg8
        - sexe : masculin ou féminin.
        - camp instinctif : le bien.
        - on devient/on nait : on peut naître loup garou si au moins l'un des deux parents est loup garou, on devient le plus souvent loup garou par morsure.
        - habilités : vitesse et force surhumaines, vision plus puissante que celle des aigles et pour certains, odorat très performant.



le mythe ; pour mieux comprendre, il faut remonter aux sources...

      A notre époque, la lycanthropie ne fait plus l'objet de superstitions religieuses et est entrée dans le domaine de la pathologie, mais, de temps à autre, des loups-garous continuent à semer la terreur...

      C'est ainsi que trois d'entre eux, disait-on, hantaient les Ardennes belges juste avant la première Guerre mondiale. A le même époque, en Écosse, la rumeur publique accusait un berger des environs d'Inverness d'être un loup-garou. En 1925, la même accusation fut proférée à l'encontre d'un jeune garçon d'un petit village alsacien proche de Strasbourg.
      En 1930, un loup-garou terrorisa la banlieue parisienne, à Bourg-la-Reine. En 1946, une bête mystérieuse présentant toutes les caractéristiques d'un loup-garou terrorisa une réserve Navajo, en Amérique du Nord (le loup-garou est un thème fréquent dans le folklore navajo). A Rome, en 1949, la police eut à enquêter sur un étrange cas de lycanthropie : tous les mois, à la Pleine Lune, un des citoyens de cette ville était en proie à d'inquiétantes hallucinations et poussait des hurlements à faire dresser les cheveux sur la tête.

      A Singapour, en 1957, une série d'agressions mystérieuses posa une énigme aux autorités anglaises : des loups-garous, murmurait-on, s'attaquaient aux pensionnaires malaises d'un foyer d'infirmière situé sur l'île principale. Une nuit, l'une des infirmières s'était réveillée en sursaut pour apercevoir " une horrible face bestiale, aux cheveux plantés si bas sur le front qu'ils atteignaient la racine du nez et dont la bouche laissait dépassé des crocs acérés ". Ce mystère ne fut jamais éclairci.
      Pas plus que celui de la jeune Rosario do Sul dans le Sud du Brésil, en 1978 : cette collégienne de seize ans était en proie à des visions démoniaques et prétendait que l'esprit d'un loup féroce s'était emparé d'elle.

      En 1975, les journaux anglais rapportaient la tragique histoire d'un jeune homme de dix-sept ans, originaire du village d'Eccles hall, qui se croyait sur le point de se muer en loup- garou. Pour mettre un terme à ses souffrances morales, il se plongea un couteau à cran d'arrêt dans le cœur. Une enquête fut ouverte après sa mort et l'un de ses compagnons de travail révéla que le malheureux lui avait téléphoné avant son geste fatal : " Il m'a dit, déclara le témoin, que son visage et ses mains changeaient de couleurs et qu'il était en train de devenir un loup-garou . Puis il s'est tu, et j'ai alors entendu des grognements. "

      L'imagerie populaire représente le loup-garou comme une créature bestiale et velue, dressée sur ses deux jambes et s'exprimant par des grognements gutturaux, tandis que sa bouche écumante laisse apparaître des crocs sinistres. Si l'on consulte en effet les récits mythologiques ou historiques, on voit que les loups-garous n'apparaissent guère différents des véritables loups - encore qu'ils soient généralement plus grands.

      Le loup-garou relève de la tradition fantastique. Il s'agit d'un homme qui, grâce à des pouvoirs particuliers - qu'ils soient ou non magiques -, se métamorphose en loup et qui, de ce fait assume tous les caractères que l'on attribue à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité, et ce au grand dam de ceux qui croisent son chemin. Cette forma animale peut être temporaire ou définitive.
      Lorsque Peter Stump, loup-garou notoire, fut supplicié à Cologne en, 1589, il avait auparavant révélé au tribunal, dans les moindres détails, les épisodes de sa métamorphose. Nous serions enclins aujourd'hui à la considérer comme un illuminé et à juger excessive la crédulité de ses juges. Il n'en demeure pas moins qu'il avait de la sorte tué, dépecé et dévoré des centaines de victimes, tant animales qu'humaines - bien qu'en ce qui concerne ces dernières, il n'en ait jamais avoué que seize..

      Certains mystères récents ne sont, cependant, toujours pas élucidés :
      -l’affaire de la « bête de Sarlat », en Dordogne, jamais élucidée.
      -l’affaire de la « bête de Senonges » dans les Vosges qui en 1994 égorgea plus de 80 animaux. Jamais élucidée.
      -l’affaire de la « bête du Valais », en Suisse, jamais élucidée.
      -l’affaire de la « bête de Noth », en Suisse, jamais élucidée.

      On parle vaguement de loup garou dans les villages, mais généralement, c'est de "bêtes" qu'il s'agit. Alors, loup garou, mythe ou réalité ?



la réalité ; il y a toujours une part de vérité dans les légendes...

      Tout d'abord, il ne faut pas confondre loup garou et lycanthrope. Cette maladie mentale a été découverte au deuxième siècle après Jésus-Christ par un savant répondant au nom de Marcellus Sidetes. Du mot grec lukanthropos (homme loup), cette maladie étrange peut frapper n'importe qui, comme n'importe quelle autre maladie mentale (comme l'hémosexualité pour les vampires). Le lycanthrope pense véritablement pouvoir devenir un loup, et quand le délire va trop loin, il agit comme tel : il déchiquette sa viande, prenant ses dents pour des crocs, pousse des hurlements canins (surtout en période de pleine lune), et va même jusqu'à attaquer n'importe qui, répondant alors à une pulsion sanguinaire incontrôlable. Cependant, il n'existait aucun remède contre la rage, à l'époque une morsure d'animal ayant la rage (bave aux dents, agressivité notoire) contaminait la personne. Pas étonnant donc de voir des écumes de bave sur les lèvres d'une victime de bête enragée, chose qui était automatiquement interprété comme une transformation en loup-garou. De plus, des personnes souffrant d'impétigo ou d'hyperpilosité, étaient souvent assimilées à des loups-garous et jugées sommairement avant de passer au bûcher. Ainsi en France, entre 1520 et 1630, pas loin de trente mille "loups-garous" furent jugés et exécutés. Non contente de ne rien faire pour aider les lycanthropes, la justice enfonçait même le clou plus loin en autorisant les bûchers, les justifiant même par des prises de parti pseudo-religieuses.


      Toutefois, de nos jours, la distinction entre loup garou et lycanthrope ne se fait plus. On considère que les deux mots désignent la même chose : un homme, un être humain, qui, la nuit, se transforme en loup garou. Mais celà n'est pas aussi facile.

    • Comment devient-on un loup garou ? On devient loup garou par deux moyens principaux. Soit on naît loup garou ( rare mais possible). Il faut qu'au moins un des deux parents soit un loup garou dans ce cas. L'enfant est instable au niveau du caractère jusque trois ans. Après, il devient noraml ( plus de pulsions sanguinaires, plus de violence gratuite etc...). Il est très dur de contrôler un enfant loup garou. La première mutation se passe à l'adolescence, entre 15 et 17 ans. Elle est généralement très douloureuse. Nénanmoins, le loup garous pourra, ensuite, se transformer quand il le voudra à l'âge adulte. On devient aussi loup garou par morsure, si on se fait mordre par un autre loup garou. Dans ce cas, la mutation se fait directement après morsure et est plus ou moins douloureuse selon l'état de santé de l'individu, son sexe, son âge...

    • Comment se passent les mutations ? Généralement, tout dépend de l'âge, de la force pysique et de l'état de santé de l'individu. Le loup garou ne devient pas tel seulement à la pleine lune. Ilpeut se transformer quand il le souhaite. La mutation peut être contrôlé ou non. Il s'agit d'abord, de contrôler ses émotions. La mutation se fait souvent sous le coup de la colère, de la rage. Généralement, on sent, dans son ventre, une boule de stress, d'angoisse, qui incite à sortir et à fuir au plus loin. En courant, la peau se transforme, les poils pousse, l'individu se courbe, ses crocs poussent, ses yeux changent de couleur. Il est dur de se contrôler en étant un loup garou, mais les membres des "meutes" sont là pour s'entraider. De fait, la plupart des loups garous adultes ne changent quasiment pas de caractère quand ils se transforment.

    • Les meutes ? Les loups garous vivent en meute. Ils appellent ça des "communautés". Il s'agit d'avoir un chef, puissant, généralement le plus fort, pas toujours le plus vieux. Les loups garous obéissent au chef. Ils se réunissent au moins une fois par semaine dans un lieu qu'ils tiennent secrets. Les loups garous adultes "parrainent" les plus jeunes et les accompagnent dans leur vie de loup garou.

    • Le loup garou a-t-il des pouvoirs ?Le loup garou n'a pas vraiment de pouvoir magique individuellement parlant. Ceci dit, les loups garous font preuve d'une vitesse surprenante, d'une force surhumaine. Ils voient beaucoup mieux que n'importe quels êtres humains et peuvent prévoir les gestes de leurs adversaire grâce à leur insctinct sans faille. Certains possèdent un odorat qui leur permet de sentir si l'individu qui se tient en face d'eux est du bon, ou du mauvais côté ( de la force). Pendant la pleine Lune, le loup garou voit sa force se décupler. Ces soirs-là, il est presque invincible.

    • De quoi se nourrit le loup garou ? Lorsqu'il est sous sa forme humaine, il se nourrit comme n'importe quel humain. Mais lorsqu'il devient loup, il s'attaque à des proies diverses qui vont du lapin à l'ours, celà dépend de ce qu'il trouve. Il déchiquete sa proie et mange sa viande encore chaude.

    • Quel est le rôle du loup garou? Le loup garou doit protéger les humains des forces du mal. Il s'agit pour lui de chasser les sorcières, les vampires, les démons. Il est nécessairement du bon côté. Les loups garous oeuvrant pour les forces du mal sont chassés de la meute voire tués par celle-ci. Ils prennent leur rôle à coeur, certains voyagent à travers le monde pour exterminer les vampires, les sorcières, les démons.



Dernière édition par Spirit le Mer 18 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
i'm your worst nightmare;
Spirit


Nombre de messages : 95
▪ a magic position : Spirit appartient à son propre camp.
▪ someone like ya : "Spirit est le meilleur."
▪ nine crimes : Spirit possède tous les pouvoirs, il sait tout, il voit tout, il entend tout... Donc ne jouez pas avec lui, il pourrait vous arriver des misères.
Date d'inscription : 18/01/2009

CANDLELIGHT; •
trouble sleeping :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few10/10&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (10/10)
w/ a twisted addiction :
what ever happened :
&. Description Des Groupes;; ( à lire) 2821few100/100&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty_bar_bleue  (100/100)

&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty
MessageSujet: Re: &. Description Des Groupes;; ( à lire)   &. Description Des Groupes;; ( à lire) EmptyMer 18 Fév - 14:27

    les humains:
      &. Description Des Groupes;; ( à lire) Whofo5
        Il n'est pas difficile de parler avec un être humain, d'embrasser un être humain, de se marier avec un être humain, de mettre au monde un être humain. Ce qui est difficile et seul intéressant, c'est d'avoir un être humain.
        Réjean Ducharme


    DEFINITION;
    Tout d'abord, il nous faut aborder le sujet: La vie; vous savez c'est ce qu'on appelle pour regrouper toute notre existence sur terre. Cette " chose" qu'on ne peut pas voir, ni entendre et qu'on ne peut juste définir. Avant de parler " Humain " ; nommons la catégorie dans laquelle ils sont placés: Les êtres vivants. Ce regroupement de plusieurs " êtres " humains ou animals. Ce sont des êtres qui vivent leur vie, sous terre, dans la mer ou sur terre ou même, dans les airs. Tous connaissent la notion de la " mort "; cette " chose " vous reprenant ce qu'on vous à donner.


    EVOLUTION;

    L'être humain a grandement évolué entre l'australopithèque il y a 2 millions d'années, et l'homo-sapiens d'il y a 20 000 ans (qui est le même que l'actuel). Cette évolution a été forcé par son changement d'environnement, l'apparition du rift continental est africain ayant isolé une partie des jungles, qui ont ensuite disparu à cause d'un climat plus sec. Les grand singes arboricoles de cette époque ont évolué pour s'adapter à la savane, ce qui a entrainé l'apparition de la bipédie.

    De fil en aiguille, l'espèce humaine a évolué vers une plus grande taille, vers une plus grande capacité crânienne, et à vu sa fourrure disparaitre au profil des glandes sudoripares (un chasseur coureur dégage une grande chaleur musculaire, la fourrure est une gêne, la transpiration quand à elle permet de refroidir le corps par évaporation). Cette espèce humaine à commencé à se répandre sur la surface de la planète, et là a commencé à se différencier en différentes sous espèces. En effet, la différenciation a pu apparaitre parce que les grands groupes humains étaient isolés les uns des autres. Chaque groupe a dû s'adapter à son environnement (par exemple, les peuplades du nord ont vu leur peau s'éclaircir, afin de mieux capter les UV solaires et pouvoir synthétiser la vitamine D). Ces groupes humains étant isolés, il aurait du normalement évoluer génétiquement chacun de leur côté, l'absence de brassage génétique aidant à la création de nouvelles espèces. Ceci était aidé par la faible population humaine. La survie par la chasse et la cueillette étant dépendante de beaucoup d'éléments extérieurs, les famines pouvaient arriver rapidement, ce qui régulait la population humaine. Les différents groupes ethniques actuels sont les vestiges de ce début de spéciation. En plus de la couleur de la peau, il y a d'autres différences visibles de ce début de spéciation : le cérumen des populations africaines et européennes est de type humide, celui des populations asiatique et amérindiennes est de type sec; le prognathisme plus accentué chez les populations africaines; les yeux plus enfoncés dans la boite crânienne chez les populations européennes; etc.

    Que c'est-il passé il y a 20 000 ans ? Tout simplement la naissance de l'agriculture et de l'élevage. Ces méthodes de subsistances permettent un meilleur contrôle de l'apport en nourriture par rapport à la chasse et à la cueillette. De plus, avec plus de facilité pour créer des réserves de nourriture, les périodes de famines se font moins nombreuses.

    Ceci fait que grâce à cet apport en nourriture, la population humaine à explosé, déclenchant des mouvements migratoires à la recherche de terres cultivables. Ces migrations ont permis de rétablir les contacts entre les populations humaines, et de ce fait rétablir le brassage génétique fatal à tout évolution importante. Depuis cette période, l'humanité à peu évolué. Les changements les plus visibles comme l'augmentation de la taille et de la longévité sont principalement dus à un meilleur apport de nourriture et une meilleure hygiène de vie. Par exemple, si la taille moyenne de la population augmente, ce n'est pas parce qu'il y a plus de gens de plus en plus grands, mais qu'il y a moins de gens de petite taille. Une bonne hygiène permet à l'organisme d'exploiter au maximum son potentiel génétique en terme de croissante. Il en est de même pour l'âge. Dans l'idéal, on ne va pas être de plus en plus grand et vivre de plus en plus vieux, mais simplement atteindre de plus en plus facilement la taille et l'âge maximal que nous permettent nos gênes.



    AUJOURD'HUI;
    Vivant dans des appartements luxueux; ou même dans des villas en passant par les maisons, les manoirs ou autres, les hommes se débrouillent parfaitement bien dans la vie de tous les jours. Ayant en majorité un travail acceptable et gagnant à la sueur de leur front leur argent. Achetant dans des supermarchés ou même épiceries, si elles sont plus près, ils savent vivres et survivres en cas extrêmes.

    A Danbury; petite ville de l'Est des Etats-Unis, les habitants se connaissent tous entre eux et se cotoient chaques jours que Dieu fait. Depuis quelques temps, ou plutôt depuis la parution du journal sur les Vampires, les habitants sont quelques peu sur leur arrières. Certaines personnes sont hostiles à cette idée alors que d'autres en sont très gaies, cherchant même à en rencontrer un. Quand à d'autre, cela leur est indifférent, étrangement. Mais personne ou presque ne connait l'existence de bêtes étranges telles que les Loups-garous ou alors les sorcières et les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty
MessageSujet: Re: &. Description Des Groupes;; ( à lire)   &. Description Des Groupes;; ( à lire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Description Des Groupes;; ( à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« bewarethemoon. » :: « administration » :: - les scenarios-
Sauter vers: