« bewarethemoon. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« bewarethemoon. »


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 &. Formulaire de présentation basique;

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
i'm your worst nightmare;
Spirit


Nombre de messages : 95
▪ a magic position : Spirit appartient à son propre camp.
▪ someone like ya : "Spirit est le meilleur."
▪ nine crimes : Spirit possède tous les pouvoirs, il sait tout, il voit tout, il entend tout... Donc ne jouez pas avec lui, il pourrait vous arriver des misères.
Date d'inscription : 18/01/2009

CANDLELIGHT; •
trouble sleeping :
&. Formulaire de présentation basique; 2821few10/10&. Formulaire de présentation basique; Empty_bar_bleue  (10/10)
w/ a twisted addiction :
what ever happened :
&. Formulaire de présentation basique; 2821few100/100&. Formulaire de présentation basique; Empty_bar_bleue  (100/100)

&. Formulaire de présentation basique; Empty
MessageSujet: &. Formulaire de présentation basique;   &. Formulaire de présentation basique; EmptyDim 1 Fév - 23:47


&. Formulaire de présentation basique; 090119072737472569 p r é s e n t a t i o n s ;
formulaire version basique;;
_______________________
vous trouverez ici le formulaire de présentation
version basique, ainsi que quelques explications.
même si Spirit vous connaît déjà, les membres n'ont
aucune idée de qui vous êtes, donc itroduce yourself man!




    __________________________________________________________________________________________________________
    une présentation en basique .
    Vous n'appéciez pas les présentations en RP. Vous avez la flemme ou alors, vous aimez les présentations traditionnelles ? Eh bien, nous avons pensez à vous aussi. Remplissez comme vous le souhaitez cette présentation. Vous avez le droit de changer sa forme, mais veillez tout de même à respecter le nombre de ligne imposé, ainsi que les différentes demandes.
    __________________________________________________________________________________________________________





{Nom de votre personnage
[img][/img]
[ Mettez un avatar 2oo*32o; please ]


HEY TOI ! OUAIS; TOI !





    C'est quoi ton p'tit nom ?
    T'as quel âge & c'est quoi ta date de naissance ?
    Allez avoue; t'es né où ?
    T'es de quelle origine ?
    T'es dans quel clan ?






JE CROIS QUE JE PEUX PLUS ME PASSER DE TOI






    Quel caractère !DECRIVEZ LE CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE. 8 LIGNES
    Pour avoir cette allure, t'as un secret, dis moi ?DECRIVEZ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSO. EN 8 LIGNES.
    Hey: où t'as acheté ton jean ? DECRIVEZ LE STYLE DE VOTRE PERSO. EN 5 LIGNES.
    T'as un truc en plus ? UN TIC ? UNE MANIE ?





JE SAIS QUE C'EST INTIME.. MAIS J'VEUX LE SAVOIR





    Dis; c'était quoi ta vie avant ? RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN 15 LIGNES.
    Tu as de la famille ? TU AS DES PARENTS ? UNE SOEUR ? UNE FRERE ? ETC.. 5 LIGNES
    T'as des amis; ennemis ou love ici ? TES RELATIONS AVEC CERTAINES PERSONNES. 5 LIGNES





TU M'INTERESSES; CONTINUES !






    Depuis quand t'es à Danbury ? NOMBRES D'ANNEES.
    Pourquoi t'es venu ici ? 4 LIGNES.
    T'aurais pas un petit secret ? Tu sais, tu peux dire la vérité. 6 LIGNES. SAUF HUMAINS






C'EST DEJA FINI ? MAIS TOI T'ES QUI ?






    Comment tu t'appelles ?
    T'as quel âge ? Ca restera entre nous
    Tu veux noter le forum ? /10
    T'as des p'tites suggestions ?
    Comment t'as atterri ici ?
    C'est qui ta célébrité ?
    Tu n'aurais pas un petit code à nous donner ? ( code du règlement)
    T'as un autre truc à nous dire ? Si oui, c'est maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
i'm your worst nightmare;
Spirit


Nombre de messages : 95
▪ a magic position : Spirit appartient à son propre camp.
▪ someone like ya : "Spirit est le meilleur."
▪ nine crimes : Spirit possède tous les pouvoirs, il sait tout, il voit tout, il entend tout... Donc ne jouez pas avec lui, il pourrait vous arriver des misères.
Date d'inscription : 18/01/2009

CANDLELIGHT; •
trouble sleeping :
&. Formulaire de présentation basique; 2821few10/10&. Formulaire de présentation basique; Empty_bar_bleue  (10/10)
w/ a twisted addiction :
what ever happened :
&. Formulaire de présentation basique; 2821few100/100&. Formulaire de présentation basique; Empty_bar_bleue  (100/100)

&. Formulaire de présentation basique; Empty
MessageSujet: Re: &. Formulaire de présentation basique;   &. Formulaire de présentation basique; EmptyVen 6 Fév - 18:46

Code:
[right][size=18] [i]{[/i][b]N[/b]om de votre personnage[/size]
[img][/img]
[size=10] [ Mettez un avatar 2oo*32o; please ][/size][/right]

[center][size=18] [b]H[/b]EY TOI ! [b]O[/b]UAIS[b];[/b] TOI [b]![/b]  [/size][/center]




[list][justify][b]C'est quoi ton p'tit nom ? [/b]
[b]T'as quel âge & c'est quoi ta date de naissance ?[/b]
[b]Allez avoue; t'es né où ?[/b]
[b]T'es de quelle origine ?[/b]
[b]T'es dans quel clan ?[/b] [/justify][/list]





[center][size=18][b]J[/b]E CROIS QUE JE PEUX PLUS ME PASSER DE [b]T[/b]OI[/size][/center]





[justify][list][b] Quel caractère ![/b][size=9]DECRIVEZ LE CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE. 8 LIGNES[/size]
[b]Pour avoir cette allure, t'as un secret, dis moi ?[/b][size=9]DECRIVEZ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSO. EN 8 LIGNES.[/size]
[b]Hey: où t'as acheté ton jean ? [/b] [size=9]DECRIVEZ LE STYLE DE VOTRE PERSO. EN 5 LIGNES.[/size]
[b]T'as un truc en plus ? [/b][size=9]UN TIC ? UNE MANIE ?[/size][/list][/justify]




[center][size=18][b]J[/b]E SAIS QUE C'EST INTIME[b]..[/b] [b]M[/b]AIS J'VEUX LE SAVOIR
[/size][/center]




[justify][list][b]Dis; c'était quoi ta vie avant ?[/b] [size=9]RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN 15 LIGNES.[/size]
[b]Tu as de la famille ?[/b] [size=9]TU AS DES PARENTS ? UNE SOEUR ? UNE FRERE ? ETC.. 5 LIGNES[/size]
[b]T'as des amis; ennemis ou love ici ? [/b][size=9]TES RELATIONS AVEC CERTAINES PERSONNES. 5 LIGNES[/size][/list][/justify]




[center][size=18][b]T[/b]U M'INTERESSES[b];[/b] CONTINUES [b]![/b] [/size][/center]





[justify][list][b]Depuis quand t'es à Danbury ?[/b] [size=9]NOMBRES D'ANNEES.[/size]
[b]Pourquoi t'es venu ici ?[/b] [size=9]4 LIGNES.[/size]
[b]T'aurais pas un petit secret ? Tu sais, tu peux dire la vérité.[/b] [size=9]6 LIGNES. SAUF HUMAINS[/size][/list][/justify]





[center][size=18] [b]C[/b]'EST DEJA FINI [b]?[/b] [b]M[/b]AIS TOI T'ES QUI [b]?[/b][/size][/center]





[justify][list][b]Comment tu t'appelles ?[/b]
[b]T'as quel âge ? Ca restera entre nous[/b]
[b]Tu veux noter le forum ?[/b] /10
[b]T'as des p'tites suggestions ?[/b]
[b]Comment t'as atterri ici ?[/b]
[b]C'est qui ta célébrité ?[/b]
[b]Tu n'aurais pas un petit code à nous donner ?[/b] ( code du règlement)
[b]T'as un autre truc à nous dire ? Si oui, c'est maintenant. (:[/b][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
&. Formulaire de présentation basique;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Formulaire de présentations RP;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« bewarethemoon. » :: « administration » :: - présentations-
Sauter vers: